le corvette club France Est suit particulièrement CALLAWAY COMPETITION dont le patron Ernst Wöhr nous avait invité dans son fief en 2016.

RACING

Capture d e cran 2017 05 04 a 14 12 17

 

Le corvette club France Est suit les compétitions où les corvettes sont présentes. Ce sont principalement nos membres qui par leur passion ou leurs déplacements sur les circuits qui alimentent ces pages.

Bien évidement les 24h du Mans, où les corvettes se distinguent très régulièrement, font régulièrement parti des sorties organisées par le ccfe. A noter que l'un de nos fidèles sponsors "CHASSAY TOUR" avait sponsorisé la Corvette du team Larbre Competition aux 24h de 2017.  

Le championnat ADAC GT Masters qui se déroule sur les circuits Allemands, Autrichiens et Hollandais a vu la corvette GT3R de Callaway finir à la première place en 2017. La C7 GT3R de Callaway s'est distinguées face aux Mercedes, Audi, BMW et autre Lamborghini.

Là aussi les membres passionnés se rendent sur les circuits "assez" proches de nos foyers comme par exemple à Hockenheim.

voir ici : http://www.corvetteclubfranceest.com/pages/corvette-racing/callaway-competition.html

Passionnés de voitures et de courses automobiles, il est clair que nos regards se tournent aussi vers toutes les autres compétitions automobiles  mais sur notre Siteweb nous allons plus ou moins nous limiter aux vettes voir autres courses d'Américaines. 

En 2018, nous allons suivre de plus près le championnat "NASCAR WHELEN EURO SERIES" où notre sponsor PEGASUS RACING de Geispolsheim a engagé 2 voitures.